Les inscriptions pour 2025 sont ouvertes !

Tarif préférentiel, profitez-en !

5 et 6 avril 2025

paiement sécurisé

en direct puis en replay

Accompagnants professionnels et parentaux,
rejoignez-nous depuis chez vous pour ces 2 journées inédites dédiées à l'autisme !

Comment s’inscrire à notre événement sur l’autisme ?

1.

Icône représentant un ticket pour le Grand Salon de l'Autisme.

Réservez un votre place en ouvrant un dossier d'inscription en cliquant ci-dessous.

2.

Icône représentant la réception d'un email.

Vous recevez les documents et la confirmation par email puis une facture.

3.

Icone représentant un formateur entrain de faire une présentation devant un public.

Nous vous enverrons des tutoriels explicatif pour vous aider à vous connecter en direct et en replay.
Une question ? Notre équipe est toujours là pour vous aider.

4.

Icône représentant une attestation de participation à la formation.

Après le week-end, recevez une attestation de présence, que vous ayez suivi les présentations en direct ou en replay.

À quoi avez-vous accès à travers cet évènement en ligne sur les TSA ?

Composition graphique avec des formes géométriques et des icônes de lecture vidéo.

l'accès en direct aux deux jours de salon en ligne

Icône de flèche circulaire pour la fonction de replay

le replay des interventions jusqu'au 31 mai

Icône de document avec des éléments graphiques, indiquant la réception d'une attestation de participation.

une attestation de participation

un guide pédagogique et un livret ressources

des échanges avec toute une communauté engagée

Visuel représentant une femme assise derrière son ordinateur qui suit une formation.

des conférences organisées par des experts de l’autisme

Quels sont les tarifs pour s’inscrire au Grand Salon de l’Autisme ?

Offre préférentiel jusqu'au 30 janvier

Tarif par stagiaire

50 €
au lieu de 75 €
Icône de coche bleue, symbole de validation ou d'achèvement

Accès aux 12h d'événement

Icône de coche bleue, symbole de validation ou d'achèvement

Possible de régler en 2 fois

Icône de coche bleue, symbole de validation ou d'achèvement

Week-end accessible en direct et en replay

Icône de coche bleue, symbole de validation ou d'achèvement

Un guide et un livret ressource

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Une attestation de participation

Icône de coche bleue, symbole de validation ou d'achèvement

Rejoindre une communauté engagée

J'ouvre un dossier d'inscription

(tarifs susceptibles d'évoluer)

Questions fréquentes :

Où se passe ce week-end ?L'événement a lieu 100% en ligne, est accessible de partout et par tous. Nos intervenants et les modérateurs rendent cet événement dynamique en permettant aux participants de poser des questions, d'interagir, ...

Peut-on poser des questions pendant les conférences ?Oui, tous les participants peuvent poser leurs questions. Les intervenants en sélectionnent et y répondent en fin de conférence.

L'inscription est-elle individuelle ?   Oui si vous participez à titre professionnel. Sinon vous pouvez participer avec vos proches depuis le même appareil. Vous ne pouvez pas participer depuis des appareils différents.

Puis-je voir en replay si je n'assiste pas à tout ?Oui, c'est la force de nos événements 100% en ligne, vous pouvez revoir pendant plus d'un mois les conférences. Pour les vivre si vous les avez manquées, ou les revivre.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ? Oui, tout à fait. Vous réglez par carte bancaire sur un lien de paiement sécurisé. Ideereka, l'organisateur n'a pas accès à vos coordonnées bancaires, c'est le tiers de confiance bancaire qui en est chargé, et qui est hautement sécurisé et régulé.